Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’aime / J’aime pas : le Rouge Automatique de Guerlain

Vous connaissez ma passion pour le rouge à lèvres… Le Rouge automatique de la maison Guerlain vient s’ajouter à ma collection. 

Pourquoi automatique ? J’ai toujours trouvé ce nom de baptême un peu trop techno et industriel et je ne comprenais pas son usage. En fait, je découvre que l’on peut le manipuler d’un seul geste puisque qu’il n’a pas de bouchon, il suffit de faire glisser le bouton poussoir pour l’ouvrir et l’appliquer. Et comme chez Guerlain, ils aiment le sens et la poésie, chaque teinte (25 au total) porte le nom d’une création culte de la maison.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.