Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRENDING : LA BOUCHE ROUGE

Je suis plutôt minimaliste sur le maquillage, mais je nourris une véritable passion pour le rouge à lèvres rouge. Après en avoir testé plusieurs, j’en retiens 3 que j’aime et que j’utilise à tour de rôle : le rouge 400 d’Armani, le rouge Kate de Rimmel et le rouge framboise Boots Natural Collection.

Du coup, j’étais ravie de découvrir que la tendance se prononçait cette saison et la saison prochaine : rouge mat, rouge vif, rouge cerise… Le rouge est à l’honneur !

La bouche doit être hyper dessinée, et le reste du make up, naturel et épuré. Mais l’on peut quand même se permettre une jolie touche de blush sur les pommettes pour une allure poupée, ou comme Tom Pêcheux l’a proposé chez Altuzarra, un flash de lumière sur les paupières ou encore un vernis ultra blanc sur les ongles (white mani de rigueur cet automne !)…

Et vous, le rouge à lèvres, vous aimez ? Vous en portez ?

Les commentaires sont fermés.